Spectacle
Patinoire
Aquatique
Sport
Salon/Congrés

La société S-PASS est organisée autour de 5 pôles d’activités.
S-PASS gère et exploite des infrastructures sur tout le territoire français : Zénith, salles de spectacle, parcs d’expositions, centres de congrès, stades, arenas multifonctionnelles, patinoires et complexes aquatiques.

 

S-PASS regroupe les compétences des structures VEGA, ELLIPSE et CARILIS.
La fusion de ces trois entités a permis de créer un acteur majeur fort de 30 ans d’expérience dans la gestion d’équipements publics sportifs, culturels, événementiels et de loisirs, pour le compte de collectivités locales et de partenaires privés. La société produit des événements, accueille tous les publics et anime les infrastructures.

 

Les équipes de S-PASS travaillent toutes sur un même modèle, qui privilégie des actions de proximité quotidiennes. Mieux appréhender les changements sociétaux et environnementaux, répondre aux besoins et aux moyens en mutation des collectivités, viser l’excellence des services avec un spectre le plus large possible, répondre aux nouveaux défis économiques, stimulent la réflexion et garantissent une offre de loisirs de qualité.

 

Les pôles d’activités sont organisés autour d’un responsable, spécialiste de son secteur d’activités, encadrant des chargés d’études et responsables de contenus :
une équipe marketing et une équipe technique.

 

C’est au total une équipe de plus de 100 personnes au siège S-PASS qui apporte des expertises complémentaires, notamment la relation avec l’ensemble des producteurs de spectacles français et étrangers pour la programmation des salles, des compétences techniques pointues (informatique, bâtiment, qualité et sécurité) et un savoir-faire dans le domaine de la communication, des finances, du juridique, des services administratifs et des ressources humaines.

chiffres clés

 

70

ÉQUIPEMENTS

56

FILIALES

1100

COLLABORATEURS


64 millions

DE CHIFFRE D'AFFAIRES

+ de 12,5 millions

DE SPECTATEURS ET D'USAGERS

+ de 3000

ÉVÉNEMENTS ANNUELS