Le sport par ses messages et ses valeurs est un outil éducatif, d’épanouissement et de dépassement de soi. Les 7 arenas sportives du groupe accueillent des compétitions, des rencontres amicales, des spectacles et de nombreux événementiels. La polyvalence de nos équipements répond à la demande croissante de loisirs sur un site unique capable d’accueillir des concerts comme des compétitions sportives.

Organiser un événement sportif est toujours un moment important, quelle que soit sa dimension, il existe un dénominateur commun à chaque manifestation, l’accueil, qu’il soit technique, public, business.

Les arenas accueillent également à l’année les clubs résidents des villes partenaires qui profitent au quotidien de tous les services proposés par S-PASS.

 

Ces dernières années, S-PASS a accueilli de nombreux événements sportifs au sein des 7 arenas tels que des rencontres internationales en handball et volley (France-Croatie, France-Pologne), des Opens internationaux de Judo, d’escrime, du trial indoor, la Coupe Davis, des matches de championnat de France d’échecs.

En 2017, les arenas S-PASS accueilleront le championnat du monde de handball 2017, la Champions League de Basketball et un match Golden League de Handball Féminin.

Parmi ces manifestations nationales ou internationales, les arenas exploitées par S-PASS, proposent également des événements sportifs à l’échelle locale : une fête des sports, des courses d’obstacles, des journées portes ouvertes pour découvrir de nombreuses activités sportives. Ces événements deviennent au l des années, des rendez-vous annuels pour un bassin de population et dynamise ainsi la politique sportive des collectivités.

Les arenas travaillent quotidiennement avec les acteurs sportifs, locaux et régionaux, comme les associations, les comités et les fédérations en leur facilitant l’accès à ces équipements pour développer leur propre projet.